Vertic ! c'est parti !

Publié le

Vertic ! c'est parti !

Même si j'ai eu du mal à laisser les cannes à brochet, la journée que je viens de passer m'a rappelé combien chercher les sandres sous le bateau peut être tout aussi excitant ! Une bonne séance verticale donc, avec des sandres pas vraiment évident à trouver, mais qui prenaient le leurre sans faire de détail lorsque la présentation était la bonne. Du coup, j'ai vite renoué avec ces fameuses "tapes" de sandres, sèches et toujours aussi surprenantes, contrastant beaucoup avec la technique, plutôt lente, j'adore !

Vertic ! c'est parti !

Parmi toute ma sélection de leurres que j'avais préparé, c'est avec avec le Salty shat'r que j'ai commencé.... et c'est avec le Salty shat'r que je finirai ! En taille 12cm, le colori smashed pumpkin est un orange fluo avec un dos pailleté, mêlant couleur agressive et nage discrète. La petite caudale bouge à la moindre sollicitation, pourtant la gomme est solide, je n'ai même pas eu besoin de le changer même après une dizaine de poissons!

Une dizaine de petits, qui prenaient sèchement, mais quasiment toujours sur l'hameçon chance !Une dizaine de petits, qui prenaient sèchement, mais quasiment toujours sur l'hameçon chance !

Une dizaine de petits, qui prenaient sèchement, mais quasiment toujours sur l'hameçon chance !

Il ne manquais plus que de le valider sur un beau fish.

Chose faite avec un 74 cm qui a tout gobé !

Salty je valide !

Il n'a pas fait de détails, gloup !

Il n'a pas fait de détails, gloup !

Il fait petit dans l'épuisette...

Il fait petit dans l'épuisette...

...et gros avec le grand angle de la Gopro !

...et gros avec le grand angle de la Gopro !

Bye Bye

Bye Bye

Publié dans Sorties pêche, Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article